Actualités

Bandeau 1440X150
Le 25/04/2019

La saison 2019 avec Romain Attanasio est officiellement lancée !

Mise à l'eau bateau

Ce jeudi 25 avril au matin, l'IMOCA Pure de Romain Attanasio a été remis à l'eau. Après plusieurs mois de chantier, c'est un bateau comme neuf que nous retrouvons pour cette deuxième année de partenariat avec le skipper.

De nouvelles couleurs pour l'IMOCA de Romain Attanasio.

Cette nouvelle saison s'annonce haute en couleurs ! En effet, le partenaire titre Pure a troqué sa couleur marron pour laisser place à un orange qui ne passera pas inaperçu ! Même chose pour notre pomme Antarès® qui a choisi cette année un joli fond vert vif sur la coque du bateau.

Vous l'aurez sûrement remarqué, la coque comporte actuellement un espace blanc, dans l'attente d'un nouveau partenaire titre. Vous en saurez plus prochainement !

 

Un programme de courses bien rempli.

Dès le 18 mai, le skipper s'élancera pour la course du Tour de Belle-Île. Ouverte aussi bien aux skippers professionnels, qu'aux régatiers ou plaisanciers, cette course de 42 milles consiste à partir de la Trinité-sur-Mer, faire le tour de Belle-Île et revenir au point de départ.

Romain Attanasio prendre ensuite le départ de l'Armen Race, une course organisée du 30 mai au 2 juin qui démarrera également à la Trinitié-sur-Mer avec une boucle de 300 milles qui passera par l'occidentale de Sein, Belle-Île et l'Île d'Yeu.

Ensuite, pour la rentrée, le skipper participera au Défi Azimut à Lorient du 18 au 22 septembre. Au programme, 5 jours de défis : des courses de vitesse, 500 milles en Atlantique et le tour de l'île de Groix en équipage.

Enfin arrivera la célèbre Transat Jacques Vabre, une course transatlantique en duo au départ du Havre le 27 octobre et arrivée à Salvador de Bahia le plus tôt possible. Romain Attanasio aura 4350 milles à parcourir, c'est donc la course la plus importante de cette saison.

Notre pomme Antarès® est ravie d'accompagner et de soutenir Romain pour cette nouvelle saison !

A très bientôt pour de nouvelles actus !

Romain sur quille

 
où trouver la pomme antarès